Salut les fans de ziks, les zikos et les roadies !
Je me permets de créer ce topic pour vous présenter une plateforme très récente destinée aux jeunes artistes, HitMuse. ( www.hitmuse.com. )
« Mais qu’est ce qu’on peut y faire dessus quand on est artistes ? » me direz-vous.
Et bien, c’est une bonne question ! La plateforme s’adresse surtout aux artistes en herbe désireux de faire découvrir au public ses créations musicales. Players audio et vidéo exportables, agenda pour annoncer les dates de concerts, annuaire artistique, etc. Tout est mis à disposition pour que les artistes vous offrent le meilleur d’eux-mêmes ! Le service HitLoad de HitMuse propose un service de téléchargement de musique à petit prix. En achetant sur HitLoad vous êtes certain que votre argent va directement dans la poche des artistes.
« Y a que des artistes sur HitMuse ? Et moi qui chante comme un rond de bière et qui joue du piano aussi bien qu’un manchot, je peux avoir mon espace aussi ?! » me demandez-vous (je n’ai rien contre les manchots au passage, ce sont d’adorables pingouins de toute façon).
Internaute averti, HitMuse c’est avant tout une communauté ! Tout le monde a la possibilité de se créer gratuitement un site personnel incluant des fonctionnalités gratuites comme un espace de présentation, un slide-show de photos, un réseaux d’amis, etc.
En espérant que j’ai éveillé votre curiosité,
go to www.hitmuse.com !
Laissez vous tenter par l’aventure HitMuse.
Manon de HitMuse