Neocortex, le forum des artistes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocortex, le forum des artistes indépendants

Tout savoir sur la vie d'artiste-auteur (Agessa-MDA)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Découvrez Star à connerie, le premier album de Virginie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain7422
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Découvrez Star à connerie, le premier album de Virginie... Empty
MessageSujet: Découvrez Star à connerie, le premier album de Virginie...   Découvrez Star à connerie, le premier album de Virginie... EmptyMer 24 Oct - 10:49

Bonjour à tous!

Je vous invite à découvrir Star à connerie, le premier album de Virginie Marino qui vient de sortir avec le concours du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Il est composé de douze titres (dont un titre en live et un duo avec Franck Trochel) aux influences rock essentiellement.

Virginie a signé elle-même 11 des 12 titres de l'album. Elle y aborde des thèmes aussi variés que la télé-réalité, les attentats, le divorce ou encore la maltraitance animale...

Découvrez le franc-parler et la sensibilité d'une jeune artiste au talent prometteur!

Pour vous procurer cet album, rendez-vous dans la boutique de son site officiel à l'adresse suivante:
http://www.virginiemarino.com/boutique

ou pour le télécharger (en partie ou en intégralité) rendez-vous sur Fnac Music (entre autres):
http://www.fnacmusic.com/album/8664f5e5-cfc4-41e0-b6e3-89e35edac592.aspx

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez Star à connerie, le premier album de Virginie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocortex, le forum des artistes indépendants :: Ma vie :: J'ai adoré ces oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser