Neocortex, le forum des artistes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocortex, le forum des artistes indépendants

Tout savoir sur la vie d'artiste-auteur (Agessa-MDA)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Doisneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki Picalitos
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2005

Robert Doisneau Empty
MessageSujet: Robert Doisneau   Robert Doisneau EmptyMer 15 Juin - 9:08

ah merci Robert ! merci !
et tous les artistes-auteurs qui ont bénéficié de notre ONG te disent merci. Car c'est grâce à toi qui m'a aidée et soutenue en 1989 que j'ai fondé cette ONG.

J'ai oeuvré pour que les artistes connaissent bien leur statut et bénéficie de tous les avantages que ce statut dont tu n'a pu bénéficié quand tu étais jeune car il est né en 1985. Tu m'as expliqué tes problèmes statutaires et avec les agences, les médias et cela m'a tellement touchée que je n'ai trouvé que cette association d'artistes à faire pour pallier à ces problèmes et que les auteurs des générations futures ne connaissent pas les déboires des auteurs de ta génération.

A chaque fois qu'un membre me félicite pour l'aide qu'il a reçu et à chaque fois qu'il raconte les bienfaits sur sa vie, c'est à toi que je renvoie les compliments car sans toi, je serai peut etre encore dans le noir, ou peut être même vu la discrimination qu'on subit, dans le gouffre.

merci Robert pour ta gentillesse, ta générérosité et ton humanité.
Tu m'as rendu la vie meilleure et je ne l'oublierai jamais, je continuerai la chaîne bienveillante en souvenir de cette après midi où tu m'as invité chez toi et que tu m'as conseillé sur mon travail !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://niki.picalitos.free.fr
 
Robert Doisneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocortex, le forum des artistes indépendants :: Ma vie :: Merci d'exister !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser